+86 13860439860

catégories de produits

Voici une grande variété de produits de joaillerie dans notre entreprise, de styles divers, y compris en argent 925, bijoux en or K, pierres précieuses en vrac, etc.
  • colliers
  • des boucles d'oreilles
  • bracelets
  • anneaux
  • ensembles de bijoux
  • outils de massage
  • Jewelry is a woman's best friend. Our necklaces are minimalist, classic and very fashionable. Every jewel has its own story.

  • Des pierres précieuses de couleurs vives, audacieuses et à couper le souffle se montrent dans notre collection de boucles d'oreilles. Qu'il s'agisse d'une paire de boucles d'oreilles simples mais superbes ou de boucles d'oreilles plus spectaculaires en pierres précieuses, nos pierres naturelles font un cadeau de pierre de naissance parfait ou une déclaration colorée de tous les jours.

  • une touche précieuse et lumineuse à ne pas manquer: le bracelet-poignet de chaque femme et la collection world shine sont amusants et faciles. & nbsp; même l'usure absolue la plus simple la fait ressembler à un bracelet spécial en pierres précieuses rondes: c'est un exemple brillant. les cristaux ont le droit de garder vos émotions précieuses serrées et de porter ces bijoux tous les jours. même dans les vêtements les plus formels, peut-être que son travail simple n'a jamais été nulle part. un design minimal, des matériaux et une résistance à la chaleur dans un simple geste lumineux sont parfaits pour vous.

  • bague simple littéraire, chic et populaire, fil métallique solide, la lueur de la lueur dans le flux de l'amour, de l'inspiration naturelle, pure production artisanale, principalement pour ajouter des caractéristiques traditionnelles conçues pour rendre la bague pure et élégante.

  • tout le monde aime quelque chose de nouveau! Achetez les derniers ajouts à notre collection exceptionnelle de bijoux pour hommes et femmes, y compris des styles exquis de diamants et de pierres précieuses, d'argent sterling, de bijoux en perles et plus encore.

  • il s'agit d'un outil de type rouleau à peinture portatif pour le visage, fabriqué à partir de pierre de jade solide qui, selon les anecdotes, diminue les poches et les cercles sous les yeux et aide les produits à mieux absorber dans votre peau. & nbsp;

à propos de nousà propos de nous

plus
Xiamen Xinlongten Import & amp; Export Co., Ltd est un fournisseur professionnel de haute joaillerie et amp; Fashion Jewelry a été fondée en 2005. Nos principaux produits sont des bagues, des pendentifs, des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets joncs, des ensembles de bijoux, etc. Les principaux matériaux utilisés pour nos produits sont l'argent sterling 925, l'or K, l'alliage, etc. Nous fournissons également des variétés de gemmes naturelles. Il existe de nombreux types de bijoux à la mode disponibles pour votre choix. Notre vision est de fournir à nos clients une excellente qualité, des prix compétitifs, une livraison rapide et des services efficaces. Nous chérissons toutes les chances de la coopération avec vous pour rechercher l'opportunité de co-développement et l'intégration de l'avantage de l'autre, et pour ouvrir une glorieuse. avenir. Nous sommes l'un des plus grands fournisseurs de pierres précieuses brutes de Xiamen. L'activité principale contient les pierres précieuses brutes, les pierres semi-précieuses, le cristal et les autres types de pierres précieuses, importés du Brésil, de l'Uruguay, du Sri Lanka, de l'Afrique, etc. Nous avons mis en place des bureaux dans ces pays et régions, sur la base de la signature du contrat d'approvisionnement à long terme avec les propriétaires de mines locaux. Nous avons gagné le soutien et la confiance de la majorité des clients avec notre principe commercial de coopération sincère et de développement commun.

certificat d'honneur

plus
des certificats sont disponibles pour tous les bijoux que nous fournissons.
certificat de distributeur autorisé
certificat gia
certificat grs

Produits chauds

Une magnifique technologie de mosaïque et une finition exquise rendent nos produits populaires auprès des clients.

notre usine

notre usine a une riche expérience dans la production de bijoux en argent 925 et en or. nous gagnons la confiance des clients avec une excellente qualité.

Dernières nouvelles

partage des connaissances sur l'argent 925, l'or k et les pierres précieuses.

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Product Categories

Here is a large variety of jewelry products in our company, diverse styles, including 925 silver, K gold jewelry, loose gemstone and so on.
  • Necklaces
  • Earrings
  • Bracelets
  • Rings
  • Jewelry Sets
  • Massage Tools
  • Jewelry is a woman's best friend. Our necklaces are minimalist, classic and very fashionable. Every jewel has its own story.

  • Bright, bold, breathtaking coloured gemstones show off in our earring collection. Whether a simple but stunning stud earring pair or more dramatic gemstone drop earrings, our natural gemstones make a perfect birthstone gift or everyday colourful statement.

  • A precious and bright touch that can't be missed: Every woman's wrist bracelet and the collection world shine is fun and easy. Even the simplest absolute wear makes it look like a special Round Gemstone bracelet: it's a shining example. Crystals have the right to keep your valuable emotions tight and wear this jewelry every day. Even in the most formal clothes, perhaps its simple work has never been anywhere. A minimal design, materials and heat resistance in a bright simple gesture are perfect for you.

  • Literary simple ring, chic and popular, strong metal wire, the glow of the glow in the flow of love, from the natural inspiration, pure hand-made production, mainly to add traditional features Designed to make the ring pure and stylish.

  • Everyone loves something new! Shop the latest additions to our outstanding men's and women's jewellery collection, including exquisite diamond and gemstone styles, sterling silver, pearl jewellery, and more.

  • It's a hand-held paint roller–type tool for the face, made from solid jade stone that’s anecdotally been said to decrease puffiness and under-eye circles and help products absorb better into your skin. 

About UsAbout Us

More
Xiamen Xinlongten Import & Export Co., Ltd is a professional supplier of high quality Fine Jewelry & Fashion Jewelry was founded in 2005. Our main products are Rings, Pendants, Earrings,Necklaces, Bangle Bracelets, Jewelry sets, etc. The main materials used for our products are 925 sterling silver, K gold, alloy etc. We also supply varieties of natural gems. There are plenty of different kinds of fashionable jewelry available for your choice. Our vision is to supply our customers with excellent quality, competitive prices, prompt shipment and efficient services. We cherish every chance of the cooperation with you to seek the opportunity of co-development and the integration of the advantage of each other, and to open a glorious. future. We are one of the biggest supplier of rough gemstone in Xiamen. The main business contains the rough precious gemstone, semi-precious gemstone, crystal and the other kinds of gemstone, imported them from Brazil, Uruguay, Sri Lanka, Africa, etc.  We have set up offices in these country and areas, basing on signing the long-term supply contract with the local mine owners. We have won the majority of customers support and trust with our business principle of sincere cooperation and common development.

Honor Certificate

More
Certificates are available for all the jewelry we supply.
Authorized Distributor Certificate
GIA Certificate
GRS Certificate

Hot Products

Gorgeous mosaic technology and exquisite workmanship, make our products popular with customers.

Our Factory

Our factory has rich experience in the production of 925 silver and gold jewelry. We win the trust of customers with excellent quality.

Latest News

Knowledge sharing on 925 Silver, K Gold and Gemstone.

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.