+86 13860439860

Produits

Jewelry is a woman's best friend. Our necklaces are minimalist, classic and very fashionable. Every jewel has its own story.

  • pendentif citrine carré pour femme

    pendentif citrine en argent 925 de forme carrée

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4377P-ba Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif citrine carré pendentif citrine Pendentif citrine en argent 925

    Lire la suite
  • Pendentif calcédoine en argent 925

    Pendentif calcédoine lavande en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0560C4377P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pierre précieuse calcédoine lavande pierre calcédoine violette calcédoine pourpre sens

    Lire la suite
  • Collier citrine en argent sterling 925 pour femme

    pendentif citrine en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0570C4377P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pierre de citrine pendentif pierre citrine pour femme collier citrine en argent

    Lire la suite
  • collier pendentif pierre citrine

    Pendentif citrine en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0610C4368P-ba Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif pierre citrine Pendentifs citrine en argent 925 collier pendentif citrine argent sterling

    Lire la suite
  • pendentif en calcédoine rose

    Pendentif calcédoine rose en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4368P-bb Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : qu'est-ce que la calcédoine pendentif en calcédoine rose bijoux en argent calcédoine

    Lire la suite
  • collier en calcédoine pour femme

    Pendentif calcédoine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4368P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier en calcédoine rose collier pendentif calcédoine argent sterling pendentif pierre calcédoine

    Lire la suite
  • pendentif citrine pour femme

    Pendentif citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4368P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier pierre citrine collier pendentif citrine

    Lire la suite
  • collier de calcédoine bleue pour femme

    Collier calcédoine bleue en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Collier Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01120BT6006N-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier de calcédoine calcédoine bleue collier de calcédoine bleue

    Lire la suite
  • collier en calcédoine pour femme

    Collier calcédoine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Collier Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01120BT6006N-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier pierre calcédoine

    Lire la suite
  • Pendentif citrine en argent 925 pour femme

    Pendentif citrine en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0450BT6009P.-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif en or citrine collier infini citrine collier citrine et or

    Lire la suite
  • Collier citirine en argent sterling 925

    Collier citrine en argent 925 or jaune

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Collier Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01150BT6009N-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier citrine collier citrine or jaune

    Lire la suite
  • pendentif aigue-marine pour femme

    Pendentif aigue-marine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0500C4373P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif en pierre aigue-marine pendentif aigue-marine en argent sterling pendentif en argent sterling avec pierre aigue-marine

    Lire la suite
  • Pendentif améthyste en argent sterling 925 pour femme

    pendentif améthyste pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0560C4373P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bijoux en argent et améthyste collier améthyste violet argent sterling pendentif améthyste argent

    Lire la suite
  • collier pendentif tour eiffel

    collier pendentif en argent sterling 925 forme tour eiffel

    le français est un pays romantique. la tour eiffel est située à paris, france. la forme de la tour peut augmenter le sentiment d'amour. l'atmosphère romantique est pleine de votre corps lorsque vous le portez. aimez les bijoux, aimez-vous.

    Hot Tags : Collier pendentif rose Pendentif tour Eiffel en argent Collier chaîne en argent pour pendentif

    Lire la suite
  • collier en forme de cercle rond

    Collier géométrique en forme de cercle rond en argent sterling 925 pour femme

    la forme de cercle rond représente la vie merveilleuse. on peut plus présenter le bel amour. les zircons brillants peuvent améliorer toute la qualité de ce collier.

    Hot Tags : Collier en argent sterling 925 pour femme 925 bijoux Collier en argent 925

    Lire la suite
  • collier en cristal swarovski

    collier en argent 925 de forme rectangle pour femme

    Collier triangle double entrelacé avec une pierre dansante au centre évidé. il est fait d'argent sterlign et de pierre swarovski avec logo.

    Hot Tags : Collier en cristal Charm pendentif Collier chaîne en argent

    Lire la suite
  • pendentif pendentif

    Bijoux coeur en argent 925 avec diamant

    portez ce collier coeur! disons haut et fort: je vous aime! & nbsp;

    Hot Tags : Collier Coeur Swarovski Collier Coeur Argent Bijoux coeur avec diamant

    Lire la suite
  • bijoux d'opale australienne

    pendentifs opale australienne avec double halo zircon

    Dive deep into the depths of our oceans with this wonderful piece of Opal jewelry that will leave you mezmerized by the intensity of its deep blue colors.

    Hot Tags : Véritables colliers d'opale Collier d'opale australienne Pendentifs Opale Australienne

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 5 dernière page
[  Un total de  5  pages]

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Products

Jewelry is a woman's best friend. Our necklaces are minimalist, classic and very fashionable. Every jewel has its own story.

  • pink chalcedony pendant

    925 silver pink chalcedony pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4368P-bb Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : what is chalcedony pink chalcedony pendant chalcedony silver jewelry

    Read More
  • chalcedony necklace for women

    925 sterling silver chalcedony pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4368P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : pink chalcedony necklace chalcedony pendant necklace sterling silver chalcedony stone pendant

    Read More
  • citrine pendant for women

    925 sterling silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0580C4368P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone necklace citrine pendant necklace citrine pendant necklace sterling silver

    Read More
  • blue chalcedony necklace for women

    925 sterling silver blue chalcedony necklace

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Necklace Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT01120BT6006N-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : chalcedony necklace blue chalcedony blue chalcedony necklace

    Read More
  • chalcedony necklace for women

    925 sterling silver chalcedony necklace

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Necklace Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT01120BT6006N-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : chalcedony stone necklace

    Read More
  • 925 silver citrine pendant for women

    925 silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0450BT6009P.-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine gold pendant citrine infinity necklace citrine and gold necklace

    Read More
  • 925 sterling silver citirine necklace

    925 silver yellow gold citrine necklace

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type necklace Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT01150BT6009N-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine necklace citrine necklace yellow gold

    Read More
  • aquamarine pendant for women

    925 sterling silver aquamarine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0500C4373P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : aquamarine stone pendant aquamarine pendant sterling silver sterling silver pendant with aquamarine stone

    Read More
  • 925 sterling silver amethyst pendant for women

    Amethyst pendant for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0560C4373P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : silver and amethyst jewellery purple amethyst necklace sterling silver amethyst pendant silver

    Read More
  • Eiffel tower pendant necklace

    New Collection Eiffel Tower Shape 925 Sterling Silver Pendant Necklace

    French is a romantic country. The Eiffel tower is located in Paris, France. The shape of tower can increase the love feeling. The romance atmosphere is full with your body when you wear it. Love jewelry, love yourself.

    Hot Tags : Rose pendant necklace Silver eiffel tower pendant Silver chain necklace for pendant

    Read More
  • Round circle shape necklace

    Geometric Round Circle Shape 925 Sterling Silver Necklace for Women

    Round circle shape stands for the wonderful life. It can be more presented the beautiful love. The shining zircons can improve the whole quality of this necklace.

    Hot Tags : 925 Sterling silver necklace for women 925 jewelry 925 silver necklace

    Read More
  • Swarovski Crystal Necklace

    Rectangle Shape 925 Silver Necklace For Women

    Double interwined triangle necklace with a dancing stone in the hollowed-out center. It's made of sterlign silver and Swarovski stone with logo.

    Hot Tags : Crystal Necklace Dangle Charm Silver Chain Necklace

    Read More
  • Australian Opal Jewelry

    Australian Opal Pendants With Double Zircon Halo

    Dive deep into the depths of our oceans with this wonderful piece of Opal jewelry that will leave you mezmerized by the intensity of its deep blue colors.

    Hot Tags : Genuine Opal Necklaces Australian Opal Necklace Australian Opal Pendants

    Read More
  • Dangle Charm

    Crown Shape Silver Necklace With Dancing Stone

    A crown shape necklace, "no cross no crown". Crown is a symbol of power. Do yourself: I believe that I am the master of my own destiny.

    Hot Tags : Crown Necklace Crown Necklace Silver Crown Pendant Necklace

    Read More
  • Diamond Heart Necklace

    Love Heart Necklace Silver Pendant Jewelry

    “Meeting you is my destiny in this life”. The double hearts are locked together hanging on the arch to bring your luck and love, carrying hapiness to you all the time.

    Hot Tags : Gold Heart Necklace Heart Pendant Heart Jewelry

    Read More
  • Dancing Stone Necklace

    Geometric 925 Silver Pendant Necklace For Women

    Perfect for Daily Wear, Anniversaries, Weddings, Engagements, Parties, Ceremonies, and Cocktails. Great as a Gift for Birthdays, Graduations, Mothers' Day, Thanksgiving, Christmas, and Valentine's Day.

    Hot Tags : Geometric Necklace Necklace For Women Swarovski Necklace

    Read More
  • Australian Opal Jewelry

    Garland Series Fire With Opal Necklace Sterling Silver

    Symbolic of hope and loyalty, October’s birthstone stands out for the fiery range of colours contained within a single stone. During the Middle Ages, it was believe this stone brought good luck to the wearer.
    Read More
first page 1 2 3 4 5 last page
[  A total of  5  pages]

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.