+86 13860439860

Accueil /

Produits

Produits
  • Pendentif aigue-marine en argent sterling 925

    Pendentif aigue-marine bleu argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendat Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0470C4370P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier pendentif aigue-marine pendentif bleu aigue-marine pendentif en pierre aigue-marine

    Lire la suite
  • Collier améthyste en argent sterling 925

    Collier pendentif améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0490C4370P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier pendentif améthyste collier en argent sterling et améthyste bijoux améthyste argent

    Lire la suite
  • Bague aigue-marine en argent sterling 925

    Bague aigue-marine en argent sterling 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0550C4370R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : ensemble de bague de mariage aigue-marine bague en argent sterling avec pierre aigue-marine bague gemme aigue-marine

    Lire la suite
  • Améthyste en argent sterling 925 pour femme

    Bague améthyste en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0560C4370R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bijoux en pierre d'améthyste bague en argent sterling avec pierre violette

    Lire la suite
  • Boucles d'oreilles améthyste en argent 925 pour femme

    Boucles d'oreilles améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01500C4410E-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucles d'oreilles bijoux améthyste boucles d'oreilles améthyste femmes bijoux de mode améthyste

    Lire la suite
  • Boucles d'oreilles citrine en argent 925

    boucles d'oreilles citrine en argent sterling 925 de conception simple

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0990C4410E-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucles d'oreilles pierre citrine boucles d'oreilles citrine boucles d'oreilles citrine chine

    Lire la suite
  • Bague améthyste en argent sterling 925

    Bague améthyste en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0970C4410R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague de promesse améthyste bague améthyste violette en argent sterling bague de fiançailles améthyste

    Lire la suite
  • Bague citrine en argent 925

    Bagues citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0720C4410R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague pierre citrine bague pierre précieuse citrine bagues de pierres précieuses citrine

    Lire la suite
  • Boucle d'oreille améthyste en argent 925 pour femme

    Boucle d'oreille améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type boucle d'oreille Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0840C4372E-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucles d'oreilles améthyste boucles d'oreilles améthyste argent boucles d'oreilles améthyste en argent sterling

    Lire la suite
  • Boucle d'oreille péridot en argent 925

    Boucles d'oreilles péridot en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Péridot Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0780C4372E-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucles d'oreilles péridot argent boucles d'oreilles péridot argent sterling boucles d'oreilles péridot argent

    Lire la suite
  • Pendentif améthyste en argent 925 pour femme

    Pendentif améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0560C4372P-bb Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier améthyste argent pendentif améthyste carré

    Lire la suite
  • Collier péridot en argent 925

    Collier pendentif péridot en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale Péridot Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0540C4372P-ba Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif en argent péridot pendentif péridot en argent sterling bijoux en pierre de péridot

    Lire la suite
  • Pendentif en argent sterling 925 pour femme

    Pendentif améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0560C4372P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif croix améthyste collier améthyste en argent sterling pendentif en argent et améthyste

    Lire la suite
  • Pendentif grenat en argent sterling 925

    Pendentif grenat en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0540C4372P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif pierre grenat pendentif croix grenat pendentif en argent sterling et grenat

    Lire la suite
  • Bague améthyste en argent 925

    Bague améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale amethystine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4372R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : quartz améthyste vrais anneaux d'améthyste bague éternité améthyste

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 dernière page
[  Un total de  17  pages]

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Home /

Products

Products
  • 925 sterling silver amethyst ring

    925 silver amethyst ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0970C4410R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst promise ring purple amethyst ring sterling silver amethyst engagement ring

    Read More
  • 925 silver citrine ring

    925 sterling silver citrine rings

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0720C4410R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone ring citrine gemstone ring citrine gemstone rings

    Read More
  • 925 silver amethyst earring for women

    925 sterling silver amethyst earring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type earring Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0840C4372E-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst stud earrings silver amethyst earrings sterling silver amethyst earrings

    Read More
  • 925 silver peridot earring

    925 sterling silver peridot earrings

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Peridot Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0780C4372E-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : peridot silver earrings peridot earrings sterling silver peridot stud earrings silver

    Read More
  • 925 silver amethyst pendant for women

    925 sterling silver amethyst pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0560C4372P-bb Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : sterling silver and amethyst necklace silver amethyst necklace square amethyst pendant

    Read More
  • 925 silver peridot necklace

    925 sterling silver peridot pendant necklace

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone Peridot Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0540C4372P-ba Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : peridot silver pendent sterling silver peridot pendant peridot stone jewellery

    Read More
  • 925 sterling pendant for women

    925 sterling silver amethyst pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0560C4372P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst cross pendant sterling silver amethyst necklace silver and amethyst pendant

    Read More
  • 925 sterling silver garnet pendant

    925 silver garnet pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone Garnet Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0540C4372P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : garnet stone pendant garnet cross pendant sterling silver and garnet pendant

    Read More
  • 925 silver amethyst ring

    925 sterling silver amethyst ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone amethystine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4372R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst quartz real amethyst rings amethyst eternity ring

    Read More
  • 925 sterling silver garnet

    925 silver garnet gem ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Garnet Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0580C4372R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : green garnet garnet stone ring green garnet gemstone

    Read More
  • simple design rose quartz earring

    925 silver rose quartz earring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Rose quartz Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0610C4376E-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : rose quartz gem natural rose quartz rose quartz pink

    Read More
  • citrine earring for women

    Simple design 925 sterling silver citrine earring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0580C4376E-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : sterling silver citrine earrings citrine silver earrings citrine stone earrings

    Read More
first page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 last page
[  A total of  20  pages]

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.