+86 13860439860

Accueil /

Produits

Produits
  • Grenat en argent sterling 925

    Bague gemme grenat en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4372R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : grenat vert bague pierre grenat pierre précieuse grenat vert

    Lire la suite
  • boucle d'oreille en quartz rose design simple

    Boucle d'oreille en quartz rose en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Quartz rose Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0610C4376E-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : gemme de quartz rose quartz rose naturel rose quartz rose

    Lire la suite
  • boucle d'oreille citrine pour femme

    boucle d'oreille citrine design simple en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4376E-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucles d'oreilles citrine en argent sterling boucles d'oreilles citrine argent boucles d'oreilles pierre citrine

    Lire la suite
  • Pendentif quartz rose en argent sterling 925

    pendentif quartz rose pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Quartz rose Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0710C4376P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif quartz rose quartz rose à vendre bijoux en quartz rose

    Lire la suite
  • Pendentif citrine en argent 925

    Pendentif bijou citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0610C4376P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif en argent sterling pendentif pierre précieuse citrine bijoux en argent

    Lire la suite
  • Quartz rose en argent 925 pour femme

    Bague en quartz rose en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Quartz rose Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0490C4376R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague quartz rose argent sterling bague en quartz rose

    Lire la suite
  • Boucle d'oreille citrine en argent 925 pour femme

    Boucle d'oreille citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0750C4375E-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucles d'oreilles bijoux citrine boucle d'oreille en argent citrine

    Lire la suite
  • Boucle d'oreille citrine en argent 925

    Boucle d'oreille citrine en argent sterling 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0970C4375E-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucle d'oreille citrine jaune boucle d'oreille pierre citrine boucle d'oreille citrine

    Lire la suite
  • Pendentif citrine en argent 925

    dernière conception pendentif citrine en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0540C4375P-bb Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentifs citrine en argent sterling collier en argent sterling avec citrine

    Lire la suite
  • pendentif citrine design simple pour femme

    pendentif citrine en argent sterling 925 de conception simple

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0540C4375P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif pierre citrine pendentif en argent citrine bijoux citrine en argent sterling

    Lire la suite
  • Pendentif en argent sterling 925

    Pendentif citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0650C4375P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif citrine argent quartz citrine

    Lire la suite
  • bague citrine pour femme

    Bague citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0590C4375R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague citrine grosse bague citrine bagues citrine pour femme

    Lire la suite
  • Bague citrine jaune en argent sterling 925

    bague citrine jaune pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0700C4375R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague citrine jaune pierre citrine jaune bague en cristal jaune

    Lire la suite
  • boucle d'oreille calcédoine violette pour femme

    Boucle d'oreille calcédoine violette en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0940C4377E-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : calcédoine violette rugueuse boucle d'oreille calcédoine lavande boucle d'oreille calcédoine

    Lire la suite
  • Boucle d'oreille en argent sterling 925

    Boucle d'oreille citrine en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0950C4377E-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pierre précieuse citrine

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 dernière page
[  Un total de  17  pages]

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Home /

Products

Products
  • 925 sterling silver rose quartz pendant

    Rose quartz pendant for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone Rose quartz Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0710C4376P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : rose quartz pendant rose quartz for sale rose quartz jewelry

    Read More
  • 925 silver citrine pendant

    925 sterling silver citrine gem pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0610C4376P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : sterling silver pendant citrine gemstone pendant silver jewellery

    Read More
  • 925 silver rose quartz for women

    925 sterling silver rose quartz ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Rose quartz Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0490C4376R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : rose quartz ring sterling silver rose quartz ring

    Read More
  • 925 silver citrine earring for women

    925 sterling silver citrine stone earring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0750C4375E-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine jewelry earrings citrine stone earrings citrine silver earring

    Read More
  • 925 silver citrine earring

    925 sterling silver citrine earring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0970C4375E-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : yellow citrine earring citrine stone earring citrine earring

    Read More
  • 925 silver citrine pendant

    Latest design 925 silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0540C4375P-bb Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : sterling silver citrine pendants citrine sterling silver necklace

    Read More
  • Simple design citrine pendant for women

    Simple design 925 sterling silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0540C4375P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone pendant citrine silver pendant sterling silver citrine jewelry

    Read More
  • 925 sterling silver pendant

    925 sterling silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0650C4375P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine pendant silver citrine quartz

    Read More
  • citrine ring for women

    925 sterling silver citrine ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0590C4375R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrin ring big citrine ring citrine rings for women

    Read More
  • 925 sterling silver yellow citrine ring

    Yellow citrine ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0700C4375R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : yellow citrine ring yellow citrine stone yellow crystal ring

    Read More
  • purple chalcedony earring for women

    925 silver purple chalcedony earring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0940C4377E-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : purple chalcedony rough lavender chalcedony earring chalcedony earring

    Read More
  • 925 sterling silver earring

    925 silver citrine earring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0950C4377E-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine gemstone

    Read More
first page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 last page
[  A total of  20  pages]

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.