+86 13860439860

Accueil /

Produits

Produits
  • Calcédoine en argent 925 pour femme

    Bijoux en calcédoine lavande en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4377P-bb Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : Pendentif en argent 925 pendentif calcédoine lavande bijoux calcédoine lavande

    Lire la suite
  • pendentif citrine carré pour femme

    pendentif citrine en argent 925 de forme carrée

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4377P-ba Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif citrine carré pendentif citrine Pendentif citrine en argent 925

    Lire la suite
  • Pendentif calcédoine en argent 925

    Pendentif calcédoine lavande en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0560C4377P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pierre précieuse calcédoine lavande pierre calcédoine violette calcédoine pourpre sens

    Lire la suite
  • Collier citrine en argent sterling 925 pour femme

    pendentif citrine en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0570C4377P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pierre de citrine pendentif pierre citrine pour femme collier citrine en argent

    Lire la suite
  • bague pierre précieuse calcédoine lavande

    Bague calcédoine lavande en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0690C4377R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : calcédoine lavande bague en pierre calcédoine

    Lire la suite
  • bague bijou citrine

    Bague citrine en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0700C4377R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague en argent sterling avec citrine bijoux de pierre gemme citrine bague citrine pas cher

    Lire la suite
  • collier pendentif pierre citrine

    Pendentif citrine en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0610C4368P-ba Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif pierre citrine Pendentifs citrine en argent 925 collier pendentif citrine argent sterling

    Lire la suite
  • pendentif en calcédoine rose

    Pendentif calcédoine rose en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4368P-bb Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : qu'est-ce que la calcédoine pendentif en calcédoine rose bijoux en argent calcédoine

    Lire la suite
  • collier en calcédoine pour femme

    Pendentif calcédoine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4368P-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier en calcédoine rose collier pendentif calcédoine argent sterling pendentif pierre calcédoine

    Lire la suite
  • pendentif citrine pour femme

    Pendentif citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0580C4368P-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier pierre citrine collier pendentif citrine

    Lire la suite
  • collier de calcédoine bleue pour femme

    Collier calcédoine bleue en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Collier Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01120BT6006N-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier de calcédoine calcédoine bleue collier de calcédoine bleue

    Lire la suite
  • collier en calcédoine pour femme

    Collier calcédoine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Collier Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01120BT6006N-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : collier pierre calcédoine

    Lire la suite
  • boucle d'oreille grenat pour femme

    Boucle d'oreille grenat en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0800BT6009E-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : véritables boucles d'oreilles grenat boucle d'oreille pierre grenat boucles d'oreilles grenat à vendre

    Lire la suite
  • boucles d'oreilles citrine pour femme

    boucle d'oreille pierre précieuse citrine

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Boucle d'oreille Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0660BT6009E-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : boucle d'oreille pierre citrine boucles d'oreilles pierres précieuses citrine

    Lire la suite
  • Pendentif citrine en argent 925 pour femme

    Pendentif citrine en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type pendentif Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0450BT6009P.-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : pendentif en or citrine collier infini citrine collier citrine et or

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 dernière page
[  Un total de  17  pages]

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Home /

Products

Products
  • 925 silver chalcedony for women

    925 silver lavender chalcedony jewelry

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0580C4377P-bb Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : 925 silver pendant lavender chalcedony pendant lavender chalcedony jewelry

    Read More
  • square citrine pendant for women

    Square shape 925 silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0580C4377P-ba Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : square citrine pendant citrine pendant 925 silver citrine pendant

    Read More
  • 925 silver chalcedony pendant

    925 silver lavender chalcedony pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0560C4377P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : lavender chalcedony gemstone purple chalcedony stone purple chalcedony meaning

    Read More
  • 925 sterling silver citrine necklace for women

    Citrine pendant 925 silver

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Pendant Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0570C4377P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone citrine stone pendant for women silver citrine necklace

    Read More
  • lavender chalcedony gemstone ring

    925 silver lavender chalcedony ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0690C4377R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : lavender chalcedony chalcedony stone ring

    Read More
  • citrine gem ring

    925 silver citrine ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0700C4377R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine sterling silver ring citrine gemstone jewelry cheap citrine ring

    Read More
  • citrine stone pendant necklace

    925 silver citrine pendant for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0610C4368P-ba Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone pendant 925 silver citrine pendants citrine pendant necklace sterling silver

    Read More
  • pink chalcedony pendant

    925 silver pink chalcedony pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4368P-bb Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : what is chalcedony pink chalcedony pendant chalcedony silver jewelry

    Read More
  • chalcedony necklace for women

    925 sterling silver chalcedony pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4368P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : pink chalcedony necklace chalcedony pendant necklace sterling silver chalcedony stone pendant

    Read More
  • citrine pendant for women

    925 sterling silver citrine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0580C4368P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone necklace citrine pendant necklace

    Read More
  • blue chalcedony necklace for women

    925 sterling silver blue chalcedony necklace

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Necklace Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT01120BT6006N-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : chalcedony necklace blue chalcedony blue chalcedony necklace

    Read More
  • chalcedony necklace for women

    925 sterling silver chalcedony necklace

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Necklace Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT01120BT6006N-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : chalcedony stone necklace

    Read More
first page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 last page
[  A total of  20  pages]

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.