+86 13860439860

Accueil /

Produits

Produits
  • bague en pierre citrine pour femme

    Bague pierre citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4373R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague pierre citrine prix pierre citrine anneaux de citrine à vendre

    Lire la suite
  • bague grenat multicolore

    Bague grenat en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0500C5012R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bijoux en argent bague pierre grenat pour femme pierres précieuses grenat

    Lire la suite
  • bague en pierre multicolore

    bague de fiançailles multicolore

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Multi pierre Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0570C5012R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bagues en pierre multicolores pierres précieuses multicolores bagues de fiançailles multicolores

    Lire la suite
  • Bague unique en argent sterling 925

    Bague améthyste unique en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0620C5014R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : améthyste bague améthyste bagues en pierres précieuses en argent

    Lire la suite
  • Bague unique en argent sterling 925

    Bague améthyste unique en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0570C5014R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : améthyste et argent bague en améthyste taille 11

    Lire la suite
  • bague de pierres précieuses aigue-marine

    Bague de fiançailles aigue-marine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0500C4997R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bijoux de pierre gemme aigue-marine aigue-marine de Chine bague de fiançailles aigue-marine

    Lire la suite
  • bague onyx design simple

    Bague onyx en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale onyx Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0500C4997R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague en onyx bague en onyx de Chine bague onyx design simple

    Lire la suite
  • bague en corindon bleu

    Bague nano bleu en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Nano pierre bleue Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT01010C4470R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : Bagues bijoux en argent 925 Argent 925 en gros anneau de corindon

    Lire la suite
  • Bague corindon en argent sterling 925

    Bague en corindon rubis en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Rubis Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0710C4470R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : véritable bague rubis Prix ​​de la bague en argent sterling 925

    Lire la suite
  • Argent sterling 925 en gros en Chine

    Bague grenat en gros en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0620C5278R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : grenats anneaux à vendre bague grenat argent sterling Argent sterling 925 en gros en Chine

    Lire la suite
  • bague citrine antique

    Bague citrine marron antique en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0590C5278R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : 925 anneaux en gros bagues en argent sterling à vendre pas cher bagues en argent sterling antique

    Lire la suite
  • bague de mariage grenat

    Bague grenat pour femme en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0350C4940R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague d'éternité grenat bague grenat orange bague de mariage grenat

    Lire la suite
  • bague aigue-marine pas chère pour femme

    Bague aigue-marine bon marché en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0450C4936R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague de fiançailles aigue-marine or bagues de fiançailles aigue-marine uniques bague en argent et aigue-marine

    Lire la suite
  • bague péridot verte pour femme

    Bague péridot verte en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0470C4550R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : péridot en chinois péridot péridot bague péridot vert

    Lire la suite
  • bague citrine

    Bague de mariage bon marché en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0450C4550R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : anneaux de mariage pas cher créateurs de bagues de fiançailles bagues de fiançailles et de mariage

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 dernière page
[  Un total de  17  pages]

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Home /

Products

Products
  • chalcedony silver ring for women

    925 sterling silver pink chalcedony ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0590C4369R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : chalcedony silver ring chalcedony sterling silver ring aqua chalcedony stud earrings

    Read More
  • aquamarine for women

    925 sterling silver aquamarine earring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0710C4373E-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : aquamarine hoop earrings aquamarine stud earrings sterling silver jewelry aquamarine earrings

    Read More
  • amethyst earring for women

    925 sterling silver amethyst earring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Earring Main Stone Amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0830C4373E-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst stud earrings silver amethyst earrings sterling silver amethyst earrings

    Read More
  • aquamarine pendant for women

    925 sterling silver aquamarine pendant

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0500C4373P-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : aquamarine stone pendant aquamarine pendant sterling silver sterling silver pendant with aquamarine stone

    Read More
  • 925 sterling silver amethyst pendant for women

    Amethyst pendant for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type pendant Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0560C4373P-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : silver and amethyst jewellery purple amethyst necklace sterling silver amethyst pendant silver

    Read More
  • 925 sterling silver oval aquamarine

    Oval aquamarine ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0540C4373R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : oval aquamarine ring aquamarine solitaire ring natural aquamarine stone ring

    Read More
  • citrine stone ring for women

    925 sterling silver citrine stone ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4373R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone ring citrine stone price citrine rings for sale

    Read More
  • multi color garnet ring

    925 sterling silver garnet ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone garnet Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0500C5012R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : silver jewellery garnet stone ring for woman garnet gemstones

    Read More
  • multi colored stone ring

    Multi colored engagement ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Multi stone Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0570C5012R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : multi colored stone rings multicolored gemstones multi colored engagement rings

    Read More
  • 925 sterling silver unique ring

    925 sterling silver unique amethyst ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0620C5014R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethystring ring amethyst silver gemstone rings

    Read More
  • 925 sterling silver unique ring

    925 sterling silver unique amethyst ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0570C5014R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst and silver amethyst ring size 11

    Read More
  • aquamarine gemstone ring

    925 sterling silver aquamarine engagement ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0500C4997R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : aquamarine gemstone jewellery aquamarine of china aquamarine engagement ring

    Read More
first page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 last page
[  A total of  20  pages]

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.