+86 13860439860

Produits

Nouveaux produits

bague simple littéraire, chic et populaire, fil métallique solide, la lueur de la lueur dans le flux de l'amour, de l'inspiration naturelle, pure production artisanale, principalement pour ajouter des caractéristiques traditionnelles conçues pour rendre la bague pure et élégante.

  • 925 en argent sterling anneau de la chaîne

    Les nouveaux Arrivants de Design de Mode en Argent Sterling 925 Réglable Anneau de la Chaîne avec le Coeur Zircon

    L'anneau de la chaîne est faite de 100% en argent sterling 925. La taille de l'anneau peut être réglable par vous-même. La fin de la chaîne est insérée avec la couleur rose zircon avec une bonne qualité.

    Hot Tags : 925 en argent sterling anneau ajustable un anneau de la chaîne pour les femmes un anneau de la chaîne avec le zircon

    Lire la suite
  • 925 en argent sterling bague fleur

    Argent Sterling 925 Émaillé En Forme De Fleur Anneau Pour Les Ventes

    La bague est faite de 100% en argent sterling 925. La forme est ouvert de fleurs émaillé le processus. L'un de fleur est inséré avec la CZ.

    Hot Tags : bague en forme de fleur Argent sterling 925 émaillé anneau bague fleur en argent ajourée

    Lire la suite
  • anneau de masque protecteur

    nouveaux arrivants en argent sterling 925 masque facial de protection type bague moissanite

    Covid-19 éclate partout dans le monde, la plupart des pays sont attirant à tout le monde à porter les masques protecteurs r esist viral attaque. W Nous concevons la série de bijoux de masque protecteur en fonction de la forme du masque.

    Hot Tags : Bague moissanite en argent sterling 925 bague topaze bague masque argent

    Lire la suite
  • Bague coquille blanche en argent 925

    Bague coquille blanche naturelle en argent sterling 925

    le design de cette bague est simple et classique. la bague est en 100% argent sterling 925 avec une coquille blanche naturelle.

    Hot Tags : Modèles de bagues simples Bague simple pour femme Bague coquille blanche

    Lire la suite
  • bague en malachite

    Bague en forme d'éventail en malachite naturelle en argent sterling 925

    Ce 925 sterling bague en argent malachite est composé à 100% d'argent sterling 925 avec de la malachite naturelle. Il convient à toute occasion.

    Hot Tags : Bague malachite or Bague en argent malachite Bague vintage en malachite

    Lire la suite
  • Bague aigue-marine en argent sterling 925

    Bague aigue-marine bleue en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0750C4374R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague en pierre aigue-marine bleue bague de pierres précieuses aigue-marine bague en argent aigue-marine

    Lire la suite
  • Bague aigue-marine suisse en argent 925

    Bague aigue-marine suisse en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4502R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : topaze bleue suisse bague aigue-marine suisse Topaz bleu

    Lire la suite
  • Bague aigue-marine en argent sterling 925

    Bague aigue-marine en argent sterling 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0550C4370R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : ensemble de bague de mariage aigue-marine bague en argent sterling avec pierre aigue-marine bague gemme aigue-marine

    Lire la suite
  • Bague améthyste en argent sterling 925

    Bague améthyste en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale améthyste Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0970C4410R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague de promesse améthyste bague améthyste violette en argent sterling bague de fiançailles améthyste

    Lire la suite
  • Bague améthyste en argent 925

    Bague améthyste en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale amethystine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0600C4372R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : quartz améthyste vrais anneaux d'améthyste bague éternité améthyste

    Lire la suite
  • Quartz rose en argent 925 pour femme

    Bague en quartz rose en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Quartz rose Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0490C4376R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague quartz rose argent sterling bijoux en quartz rose bague en quartz rose

    Lire la suite
  • bague citrine pour femme

    Bague citrine en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0590C4375R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague citrine grosse bague citrine bagues citrine pour femme

    Lire la suite
  • bague pierre précieuse calcédoine lavande

    Bague calcédoine lavande en argent 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0690C4377R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : calcédoine lavande bague en pierre calcédoine pierre précieuse calcédoine lavande

    Lire la suite
  • Bagues en argent sterling 925

    bague citrine pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0690BT6009R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bagues de mariage citrine bagues en argent citrine bagues citrine argent sterling

    Lire la suite
  • bague citrine pour femme

    bague citrine de forme ovale

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale citrine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0500C4418R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague en argent sterling et citrine bague citrine femme

    Lire la suite
  • bague en argent calcédoine pour femme

    Bague en calcédoine rose en argent sterling 925

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale Calcédoine Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0590C4369R-a Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague en argent calcédoine bague en argent sterling calcédoine boucles d'oreilles calcédoine aqua

    Lire la suite
  • Aigue-marine ovale en argent sterling 925

    bague aigue-marine ovale

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale bleu vert Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0540C4373R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bague aigue-marine ovale bague solitaire aigue-marine bague en pierre aigue-marine naturelle

    Lire la suite
  • bague grenat multicolore

    Bague grenat en argent 925 pour femme

    Aperçus : Type de bijoux Argent sterling 925 Marque XLT Type Bague Pierre principale grenat Occasion Anniversaire, fiançailles, cadeau, fête, mariage Matériel Argent sterling 925 OEM Les commandes personnalisées sont les bienvenues Lieu d'origine Fujian, Chine (continent) Numéro de modèle XLT0500C5012R-b Le genre Femme MOQ 15 pièces Emballage : 1) sac d'opp pour chaque pièce, puis protégé avec un sac à bulles et une boîte en carton de haute qualité. 2) sac d'opp pour chaque pièce, puis articles mélangés ou quantité différente dans un sac à bulles, puis dans une boîte en carton de haute qualité pour la protection (cela peut économiser les frais de transport, si vous n'avez pas besoin d'une boîte-cadeau) 3) si vous avez besoin d'un emballage spécial, veuillez l'indiquer dans votre e-mail lors de votre demande. Nous pouvons faire un emballage personnalisé. Transport : UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc.

    Hot Tags : bijoux en argent bague pierre grenat pour femme pierres précieuses grenat

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 dernière page
[  Un total de  4  pages]

Contactez-nous pour une citation

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.
 
discuter maintenant Demandez un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

+86 13860439860

Products

Literary simple ring, chic and popular, strong metal wire, the glow of the glow in the flow of love, from the natural inspiration, pure hand-made production, mainly to add traditional features Designed to make the ring pure and stylish.

  • 925 sterling silver chain ring

    New Arrivals Fashion Design 925 Sterling Silver Adjustable Chain Ring with Heart Zircon

    The chain ring is made of 100% real 925 sterling silver. The ring size can be adjustable by yourself. The end of chain is inserted with pink color zircon with good quality.

    Hot Tags : 925 sterling silver adjustable ring chain ring for women chain ring with zircon

    Read More
  • 925 sterling silver flower ring

    925 Sterling Silver Enameled Flower Shaped Ring For Sales

    The ring is made of 100% real 925 sterling silver. The shape is open flower with enameled process. One of flower is inserted with CZ.

    Hot Tags : flower shaped ring 925 sterling silver enameled ring silver open flower ring

    Read More
  • protective face mask ring

    New Arrivals 925 Sterling Silver Protective Face Mask Type Moissanite Ring

    Covid-19 is out-bursting all over the world, most of countries are appealing to everyone to wear the protective face masks to resist viral attack. We design the protective face mask jewelry series according to the shape of the mask.

    Hot Tags : 925 sterling silver moissanite ring topaz ring silver mask ring

    Read More
  • 925 Silver white shell ring

    925 Sterling Silver Natural White Shell Ring

    The design of this ring is simple and classic. The ring is made of 100% 925 sterling silver with natural white shell.

    Hot Tags : Simple ring designs Simple ring for women White shell ring

    Read More
  • malachite ring

    925 Sterling Silver Natural Malachite Fan Shape Ring

    This 925 sterling silver malachite ring is made of 100% 925 sterling silver with natural malachite. It is suitable for wearing any occasion.

    Hot Tags : Malachite ring gold Silver malachite ring Vintage malachite ring

    Read More
  • 925 sterling silver aquamarine ring

    925 sterling silver blue aquamarine ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0750C4374R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : blue aquamarine stone ring aquamarine gemstone ring aquamarine silver ring

    Read More
  • 925 yellow citrine engagement ring

    925 sterling silver yellow citrine ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0490C4502R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine stone price yellow citrine ring yellow citrine engagement rings

    Read More
  • 925 silver swiss aquamarine ring

    925 sterling silver swiss aquamarine ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4502R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : swiss blue topaz swiss aquamarine ring blue topaz

    Read More
  • 925 sterling silver aquamarine ring

    925 sterling silver aquamarine ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone aquamarine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0550C4370R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : aquamarine bridal ring set sterling silver ring with aquamarine stone aquamarine gem ring

    Read More
  • 925 sterling silver amethyst for women

    925 silver amethyst ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0560C4370R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst stone jewelry silver amethyst jewellery sterling silver ring with purple stone

    Read More
  • 925 sterling silver amethyst ring

    925 silver amethyst ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone amethyst Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0970C4410R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst promise ring purple amethyst ring sterling silver amethyst engagement ring

    Read More
  • 925 silver amethyst ring

    925 sterling silver amethyst ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone amethystine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0600C4372R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : amethyst quartz real amethyst rings amethyst eternity ring

    Read More
  • 925 silver rose quartz for women

    925 sterling silver rose quartz ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Rose quartz Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0490C4376R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : rose quartz ring sterling silver rose quartz jewelry rose quartz ring

    Read More
  • citrine ring for women

    925 sterling silver citrine ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0590C4375R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrin ring big citrine ring citrine rings for women

    Read More
  • 925 sterling silver yellow citrine ring

    Yellow citrine ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone Citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0700C4375R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : yellow citrine stone yellow crystal ring

    Read More
  • lavender chalcedony gemstone ring

    925 silver lavender chalcedony ring

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone chalcedony Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0690C4377R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : lavender chalcedony chalcedony stone ring lavender chalcedony gemstone

    Read More
  • citrine gem ring

    925 silver citrine ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone citrine Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0700C4377R-a Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : citrine sterling silver ring citrine gemstone jewelry cheap citrine ring

    Read More
  • 925 sterling silver red garnet ring

    Red garnet ring for women

    Overviews: Jewelry Type 925 Sterling silver Brand Name XLT Type Ring Main Stone garnet Occasion Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding Material 925 Sterling silver OEM Customized orders are welcomed Place of Origin Fujian, China (mainland) Model Number XLT0860BT6009R-b Gender Woman's MOQ 15pcs Packing: 1) opp bag for each piece,and then protected with bubble bag and high quality carton box. 2) opp bag for each piece,then mixed items or different qty in bubble bag and and then in high quality carton box for protection.(It can save freight charge,if you don't need gift box) 3) if need special packing,please list it in your E-mail when enquiry. We can do customized packing. Transportation: UPS, DHL, TNT, EMS, Fedex, etc..

    Hot Tags : garnet stone ring sterling silver ring red garnet ring

    Read More
first page 1 2 3 4 5 last page
[  A total of  5  pages]

Contact Us For A Quote

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
 
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.